L'accès à la formation, en toute simplicité où que vous soyez
Une méthode prouvée
Formation à la demande
Formation collaborative
Une méthode prouvée
Vos collaborateurs optent pour le format d’apprentissage qui leur correspond le mieux entre le tutoriel et l’atelier.
Formation à la demande
Vos collaborateurs se forment quand ils en ont besoin grâce à des formats courts et pertinents. Cela renforce la rétention de la connaissance.
Formation collaborative
Faites appel aux experts en interne pour créer des formations en adéquation avec l’évolution de votre activité.
Vos formats d'apprentissage
Les tutoriels
Le format Tutoriel favorise l’acquisition d’une connaissance spécifique de manière concise et efficace dans un format court de 6 min en moyenne.
Accessible en ligne en toute autonomie, les apprenants se forment au besoin favorisant la compréhension et l’intégration de nouvelles connaissances.
Les ateliers
Le format Atelier permet d’aborder un sujet en profondeur lors de sessions de groupe de 40 min maximum pour garantir leur efficacité.
Accessible en distanciel ou en présentiel, les apprenants se forment en partageant leurs compétences et connaissances. Les liens et la collaboration sont renforcés au sein des équipes.
Améliorez le partage et la collaboration
Le temps de la formation traditionnelle est révolu.
Réduisez les frustrations, les ralentissements et les risques qui découlent d’un manque de communication.
Renversez la situation en partant de la base. Donnez la parole à vos collaborateurs sur le terrain qui identifient les problématiques auxquelles ils sont confrontés quotidiennement.
Recueillez leurs besoins, creez de façon collaborative vos plans de formations nécessaires, avec un réel impact sur vos équipes.
Avec l’outil Twelv, vos collaborateurs sont écoutés et valorisés
Avis et notation des formations
L’outil Twelv permet aux utilisateurs de déposer un avis après la consultation d’un contenu (Tutoriel ou Atelier).
Les apprenants échangent sur la pertinence des contenus, leur besoin d’approfondir un sujet, ancrant ainsi la culture de l’amélioration continue.
Accessibilité aux contenus
Vos collaborateurs accèdent facilement et rapidement aux contenus dont ils ont besoin.
Grâce à la barre de recherche, ils trouvent la bonne info au bon moment.
Sur la page d’accueil, l’utilisateur retrouve tous les contenus utiles à son activité.
Favorisez l'échange des savoirs
Outil auteur
En quelques clics, vos collaborateurs qui détiennent les compétences et connaissances clés peuvent les partager facilement. Déployez rapidement des formations hyper personnalisées pour les membres de votre organisation.
Sécurisation des connaissances
Le départ d’un collaborateur peut générer des frustrations liées à la perte d’informations pour vos équipes.
Maîtrisez ce risque en permettant à vos équipes de documenter leurs connaissances sur un outil commun à tous.
POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS EQUIPER D'UN OUTIL POUR AMÉLIORER LA FORMATION
Permettez à vos collaborateurs une prise de poste rapide
Embarquez vos experts pour former vos équipes
Limitez les frustrations. Rendez l’information accessible
Sécurisez les connaissances métiers
Maximisez la productivité
Permettez à vos collaborateurs une prise de poste rapide
Développez des programmes de formation sur-mesure pour vos nouvelles recrues.
Ne prenez pas le risque de faire partir vos talents.
Embarquez vos experts pour former vos équipes
Vos collaborateurs partagent leur expertise, ce qui contribue à l’apprentissage continu et à l’amélioration des compétences sans devoir externaliser.
Limitez les frustrations. Rendez l’information accessible
Grâce à la collaboration, chaque apprenant a le même niveau d’information. Vous prévenez les risques de conflits et renforcez la cohésion au sein des équipes.
Sécurisez les connaissances métiers
Réduisez le risque pour l’activité suite à un départ précipité. Documentez et centralisez les connaissances et procédures clés pour assurer la continuité de vos services en cas d’imprévus.
Maximisez la productivité
Grâce à la collaboration, vos équipes sont formées rapidement, plus motivées et elles gagnent du temps. Vos projets avancent plus vite et vos clients sont satisfaits.